Je suis...
Quoi dire d'autre?...
Je suis ce que je suis, quoi que cela soit. Ce qui est est et n'est pas autrement, n'est pas « autre ». Je ne suis pas un autre, cet autre, miroir sur lequel je pouvais pointer le doigt de mes attentes, positives ou négatives, ce reflet qui me permettait de dire, « non, je ne suis pas cela ». Rien n'est épargné dans la transparence du miroir, rien n'est rejeté, jugé ou condamné, rien n'est exclu. Tout est inclus.
Alors, oui, je suis cela, tout cela, et tout cela est Un, au delà des comptes duels, 1+1=2, ancienne arithmétique, se trouve une mathématique universelle, 1+1= UN.
Je suis ce que je suis, ce que je vois, ce que je pense, ce que je crée, et tout cela est un jeu de miroirs, de facettes, un jeu divin, une divine comédie, car tout cela n'est rien, ce Rien Absolu où nous sommes absous absolument.
Rien ne change sinon le regard, et qu'est ce regard sinon la Conscience qui nous anime ? Rien. Tout. Alors peut-être avons-nous à « passer » cet examen de conscience pour retrouver en nous cet Amen de Conscience....
Je vous écris du vide où Je Suis, où je, où jeu n'est plus, qui est ce moi qui parle ?
Qui es-tu ? Qui est ce "qui" que j'interroge, que j'appelle ?
Qui répond, qui parle lorsque je me tais....
Écoute....
Tu es Cela!